dimanche 6 mai 2012

J'ai fait ma Paulette


Depuis la réception de mon Paulette n=°4, une obsession → cette tresse ❤
Coup de cœur immédiat pour la coiffure et "saoulage" intensif de mon entourage:
mes collègues de boulot, mon chéri ainsi que mes contacts Facebook & Twitter 
(à ce propos merci à tous de me supporter, z'êtes adorables ♡)


Seulement voilà, c'est beau mais juste impossible à réaliser toute seule :(


Belle-maman a tout de suite répondu à mon appel au secours,
même après avoir vu le tuto qui lui a pourtant fait peur...
Bin oui, impressionnant, non?


C'que tu vois là ⬊ c'est donc elle qui l'a réalisé le WE dernier
après avoir passé une demie heure sur ma tête ;)


Et franchement pour une première fois
(j'espère bien qu'elle aura le courage de recommencer)
elle s'en est pas mal sortie du tout :)
Merci Prosti ♥


Si toi aussi tu veux t'abonner au méga génialissime Paulette magazine,
c'est ici 

Photos: Fred & Instagram
Rendez-vous sur Hellocoton !

160 commentaires:

  1. C'est MAGNIFIQUE! Je suis admirative ♥ (Bravo à ta belle maman pour la patience en passant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise ^^
      Tu as été la première à réagir, ici et sur Twitter, ça t'a vraiment plu :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Très très jolie et félicitations à ta belle maman qui a assuré !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux la même (non, pas belle-maman évidemment, et puis la mienne est bien mignonne aussi) de coiffure !!! Mais j'ai pas encore assez de longueur pour faire ça. J'ai un mariage bientôt, ça me tente bien d'aller demander un truc de ce genre au coiffeur :)
    BIsous beauté tressée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma p'tite Shoppette ^^
      Depuis que belle-Maman à réalisé pour moi cette tresse dont je rêvais sur ma tête, j'en ai vu plein d'autres sur Pinterest... je te conseille donc d'aller y faire un tour, tu trouveras surement ton bonheur pour avoir une super méga coiffure pour ce mariage auquel tu es invitée ;)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Sublime!et tellement bien fait!Je t'envie :) bravo a ta belle maman,beau boulot <3

    RépondreSupprimer
  5. ah voila la solution il faut une personne pour la faire
    en tout cas bravo a belle maman le résultat et top
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que sans belle-Maman, c'était juste impossible à réaliser :(
      Merci Chacha ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. canon !!! ça donne envie d'avoir des cheveux longs

    RépondreSupprimer
  7. c'est réussi, c'est original et super beau!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est super beau!!!!!Wawww!!!BRAVO belle maman!!!!!!BON BOULOT!Bon le jour où je te rencontre, un jour peut-être, je t'en ferais...J'ai l'habitude, en afrique, on apprend à faire des tresses très jeunes!Gros bisous!!!<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie ^^
      Rhooo oui, je serais ravis que tu me fasses des tresses d'experte :D
      J'espère en tout cas, que l'on aura l'occasion de se rencontrer IRL, ça me ferait très plaisir ;)
      Bisous ❤ ❤ ❤

      Supprimer
  9. C'est qu'elle est douée belle-maman!!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation à ta belle maman c'est une vraie pro sincérement c'est juste parfait quoi!! elle assure!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Simone ^^
      Je suis ravie du résultat :)
      Belle-Maman a assuré!

      Supprimer
  11. Wow ! c'est extra, j'adore, très belle coiffure =) elle est trop forte belle maman ! on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pour une première, c'est terrible!
      Merci ^^

      Supprimer
  12. Y'a pas de mots !! comme sur la photo, bravo belle-maman ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je m'excuse d'avance de ce qui va suivre :
    rhoooooooooooooooooooooooooooo mais c'est trop beau !
    J'adore, non mais tu me verrais derrière mon PC, une vraie groupie en furie !!!!!
    T'as bien de la chance d'avoir une belle maman si douée et surtout si patiente !
    Bonne soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma p'tite groupie ^^
      Belle-Maman qui lit aussi les commentaire a du adorer toutes vous lire ;)
      Bisous Sandra ❤ ❤ ❤

      Supprimer
  14. Trop canon ! merci pour le tutoriel ! moi j'ai pas les cheveux assez longs malheureusement !


    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Désolée pour la frustration quand au manque de longueur :p
      Bisous Hannah

      Supprimer
  15. alors là bravo belle maman ! surtout pour l'avoir fait en 30 minutes !
    quelle frustration toujours toutes ces jolies coupes de cheveux qui sont dans les magazines mais qui ne sont pas réalisables seule
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veux bien essayer de te filer un coup de pouce... tu sais donc ce qui te reste à faire ;)
      Bisous ❤

      Supprimer
    2. dès que mes cheveux ont repoussé on s'organise un après midi atelier coiffure... avec pleins de cochonneries à ramener :D
      bise

      Supprimer
    3. Si tu me fais à manger, tu sais que tu pourras tout me demander :p hihihi!
      Bisous

      Supprimer
  16. C'est troooooooooop beau!!!!!
    Elle est championne dans le tressage de natte (hum, ça se dit ça? :p )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ça se dit et même que ça se crie si on veut tellement c'est top ce qu'elle a fait sur ma tête :p
      Merci Natacha ^^
      Bisous

      Supprimer
  17. Bravo, elle est magnifique...
    Tes cheveux sont magnifiques
    Je suis admirative
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Belle-maman est douée ;)

    RépondreSupprimer
  19. Canon ! J'adore ! moi c'est le bracelet tressé que je teste ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! C'est super bien réussi :D Je rêverais de pouvoir en faire autant seule avec ma crinière mais le tuto est trop compliqué..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compliqué, c'est rien de le dire 0_O
      Tu nous aurais vu belle-Maman et moi avec le magazine d'un côté et la vidéo de l'autre... j'ai pas compté le nombre de lectures et retours en arrière que l'on a pu faire mais ça a donné :p hihihi!

      Supprimer
  21. si tu habitais paris ou ses alentour j'aurai bien aimer t'emmener :) jalouse va :p
    oOh j'adore ta tresse tu m'en fait une hein ? je te paye le billet :p

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis pas pour grand chose là... c'est plutôt à belle-Maman qu'il faut payer le billet :p hihihi!
      Mais on se voit sur Paris quand tu veux Magalie ;)
      Bisous x x x

      Supprimer
  22. C'est carrément magnifique...

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ! J'aimerais avoir les cheveux longs pour me faire des coiffures comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Reste plus qu'a avoir la patience d'attendre un peu que ça pousse ;)

      Supprimer
  24. j'aime beaucoup le rendu en plus avec ton ombré hair c'est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir ce que tu me dit là ♥
      Pour la petite histoire, je n'ai pas de ombré hair mais c'est bien ce que je voulais obtenir en arrêtant les shampoings à la camomille... ton com me prouve que ça fonctionne... Youpi!

      Supprimer
  25. Canon!! Elle a du courage car c'est super pénible à faire ces coiffures !! ^^

    PS : il faut que je le teste ce masque Marylin , je n'en entends que du bien :)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'ai une super belle-Maman ♥
      Je t'encourage à tester ce masque... faut d'ailleurs que j'aille m'en racheter... il est terrible ;)
      Bisous x x x

      Supprimer
  26. C'est dans ces cas-là que je regrette d'avoir coupé mes cheveux, arf...
    Heureusement que Belle-Maman t'a aidé, je ne vois pas comment y arriver seule !
    Bonne journée, des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Te reste plus qu'à attendre que ça pousse ;)
      Je te rassure, moi non plus je voyais pas comment y arriver seul d'ailleurs dans le tuto, c'est préciser :p
      Bisous ♥

      Supprimer
  27. Coucou
    Hey !!! Mais c'est un truc de fou j'adOooore !!! Je vais essayer tiens enfin je vais essayer de trouver une personne qui me la fasse ;-)
    En tout cas, c'est très réussi !
    Xxx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Avec tes super longs cheveux, ça doit juste être magnifique!
      J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te la faire et que tu nous montreras ça ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  28. Génial cette tresse ! Non mais woua quoi ! (Dommage, je me suis coupée les cheveux il y a peu, je ne pourrais pas tester !)

    Sinon, je me suis permise de te taguer mais tu n'es absolument pas obligée d'en faire article ou de me répondre. C'est juste que, comme je te lis régulièrement, j'ai pensé à toi spontanément. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laëtitia ^^
      Ah! Mais c'était juste après qu'il fallait te couper les cheveux et non avant, bouh!
      Oui, j'ai vu que tu m'avais tagué, je suis grâve à la bourre mais promis j'y répondrais... je ne sais pas encore où et quand mais je le ferais ;)
      C'est adorable de me lire et d'avoir pensé à moi ♥
      Bisous x x x

      Supprimer
  29. Wahou je suis captivée, elle est très réussie, bravo à ta belle-mère !!!
    Moi aussi je l'ai vue dans le Paulette, mais pour moi ça reste dans le domaine de l'inaccessible^^
    A ta place j'aurais dormi avec sans bouger pour la garder le plus longtemps possible ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Elle est envoutante cette tresse hein?
      Mais super fragile aussi :(
      Elle aurait pas tenu la nuit (je l'ai enlevé avant d'aller me coucher car ça m'aurait trop gêné)

      Supprimer
  30. Olala c'est canon! Superbe coiffure, j'espère que ta maman te la refera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ^^
      Comme j'habite à 900 bornes de ma famille, les occas' se font rares mais je ne manquerais pas de l'embêter avec ça dès que je la reverrais :p
      Hihihi!

      Supprimer
  31. C'est très joli, super réalisation quel talent. Parfaite cette coiffure.

    RépondreSupprimer
  32. WAW, SUPERBE!! Je vais essayer de tester ca le plus vite, bises!
    Sarah.

    RépondreSupprimer
  33. J’applaudis très très fort ta belle-maman!! Je suis admirative, c'est très beau, et incroyablement difficile à faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ^^
      Elle plaisante pas belle-Maman, c'est une vraie :p hihihi!

      Supprimer
  34. amazing hairstyle! xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  35. Cette coiffure est juste MAGNIFIQUE! Je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  36. Oh j'aimerais bien la même ! elle est superbe ! & pourtant elle semble impossible à faire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco ^^
      A moi aussi elle semblait impossible et pourtant belle-Maman a réussi... comme quoi ;)

      Supprimer
  37. c'est super jolie !bravo belle maman
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  38. C'est magnifique, bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. C'est trop trop réussi!!! J'aimerais pouvoir faire la même le matin...!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ^^
      J'aimerai aussi pouvoir me faire ce type de coiffure régulièrement, malheureusement j'y arrive pas toute seule :( bouh!
      Bisous ♥

      Supprimer
  40. Genial cette coiffure mais malheureusement pas pour moi !!! Cheveux trop epais F*CK !!!! :) .
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      T'es sure que tu ne pourrais pas?
      N'hésite pas à faire un tour sur Pinterest, il a plein d'autre modèles... tu y trouveras peut-être ton bonheur ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  41. Woaw c'est ultra jolie !!!! faudra que j'essaye .

    RépondreSupprimer
  42. Plus je la vois, plus je la trouve jolie cette tresse
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! T'es en train de craquer là, hein?
      Bisous ♥

      Supprimer
  43. Ohh mais c'est trop joli :) Félicitations à belle maman!
    Moi aussi j'aimerai savoir me coiffer et me faire de jolies tresses ou chignon mais je suis une quiche!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia ^^
      Moi aussi je suis une quiche en coiffure, pourtant qu'est ce que j'aurais aimé savoir faire des trucs de folie :( Dur!
      Bisous x x x

      Supprimer
  44. Trop belle tresse,une vraie Paulette avec des cheveux longs, mais pas assez de patience en ce qui me concerne... Quoiqu'il en soit, super boulot!!!
    Bonne soirée
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie ^^
      Même avec de la patience, il te faut un coup de main, ce qui est bien dommage parce que j'aurais adoré pouvoir me faire ça toute seule :p
      Heureusement que j'ai une super belle-Maman ♥
      Bisous

      Supprimer
  45. C'est super bien réusi : j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  46. wahouu cest trop beau j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  47. waou!!! genial!!!!!!
    xo
    pas la patience.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Pas besoin de patience... de longs cheveux et une super belle-Maman... ça suffit :p hihihi!
      Bisous x x x

      Supprimer
  48. HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN ! JE CRAQUE TOTALEMENT (d'ou l'écriture en majuscule ^^, c'est vraiment trop trop beau ! En plus avec ton ombré hair c'est parfait !
    Malheureusement je n'ai pas acheté les premier magazine, j'suis NULLE :/

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie ^^
      Pour le ombré hair que je fini par obtenir après plusieurs mois sans shampoings à la camomille et la tresse que je rêvais d'avoir :D
      Je crois que les mag sont encore en vente sur le site ;)

      Supprimer
  49. c'est très jolie, et elle l'a très bien réussie

    RépondreSupprimer
  50. J'adore la tresse! Un très grand bravo à belle maman, vraiment, c'est réussi!
    J'aurais bien fait la même si je n'avais pas les cheveux à la nuque! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma p'tite agrume ^^
      Oui, là c'est sur, il te manque beaucoup mais alors beaucoup de longueur de cheveux :S
      Bisous

      Supprimer
  51. tu as des cheveux magnifiques !!!
    céline

    RépondreSupprimer
  52. Wahoou ! Quel travail, le resultat est sublime !!

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour tes commentaires ^^
    La natte est super classe je suis impressionnée ! En plus avec ton ombre haire le rendu est vraiment joli :-)

    RépondreSupprimer
  54. Bravo à belle-maman, elle a grave géré !!!
    Je serais totalement incapable de faire ça. En plus, j'ai des cheveux tout ce qu'il y a de plus chiant ^^
    Bref, c'est beau ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Pas de question de capacité... juste une super belle-Maman ;) hihihi!
      Bisous

      Supprimer
  55. Eh oui, il vient bien de chez Eurodif'!
    Merci beaucoup!
    Elle s'en est plutôt trèès bien sorti, j'adore!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  56. coucou!!
    bah alors depuis dimanche pas de nouvel article, c'est quoi ce bazar!!
    jdéconne, j'attends la suite quoi!

    bisous


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Oui, je sais, j'ai tendance à trainer la patte :p
      Dsl ^^
      Bisous Letizia ♥

      Supprimer
  57. Alors tout d'abord merci pour tous tes commentaires (auxquels j'ai d'ailleurs répondu)! Merci d'avoir pris la peine de parcourir mon blog et non pas seulement le dernier article posté :) Ca m'a permis de découvrir le tien que je d'ailleurs prendre le temps de parcourir !
    Ensuite, cette coiffure est juste superbe et archi bien réussie pour une première fois ! J'adore ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  58. Pas mal du tout cette tresse! Merci à belle maman!

    RépondreSupprimer
  59. so beautiful!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  60. super bien réussi, et en plus c'est très joli !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  61. OMG you look great!! :) great hair!!

    www.watermelonsquare.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  62. j'adoooooooooooooooooooooore
    elle a du courage belle maman :)

    RépondreSupprimer
  63. Ta coupe est vraiment réussi, elle est superbe !! Bises

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  64. c'est vraiment superbement reussi !

    RépondreSupprimer
  65. Très jolie ! :) je n'y arriverai jamais je pense, mais j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hannah ^^
      Impossible à faire seul selon moi :(
      Mais tu peux toujours trouver de l'aide ;)

      Supprimer
  66. Wouaouh trop canon la coiffure !!!

    RépondreSupprimer
  67. Ohlalala c'est très très très jolie, j'adore
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  68. Waaa je découvre ton blog et je suis bluffée!! Cette tresses est tout simplement magnifique!!!
    bravoo

    bonne continuation!
    bisous

    http://catynesschocolat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Waouw incroyable cette coiffure ! Et bravo à belle-maman qui a fait ça comme un chef !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  70. Cette coiffure est vraiment très jolie! Ta belle-mère s'est débrouillée comme un chef! Faire si bien, en si peu de temps et cela la première fois, ca mérite des félicitations!

    Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ton commentaire est adorable ♡
      Bisous x x x

      Supprimer
  71. Elle gère, ta Belle-maman! Je suis impressionnée, c'est superbe!
    (au max j'aurais réussi à faire un gros noeud^^)
    I like it! :D

    RépondreSupprimer