mercredi 11 juillet 2012

Mon mois de juin en image

Si tu me suis sur Instagram, désolée pour l'effet "déjà vu" de ce type de post mais
 sinon... c'est parti pour le p'tit compte rendu mensuel 
(oui, il était temps!)
Alors, qu'est-ce que j'ai fait le mois dernier?
Bon bin tu seras pas surpris si je te dis que:

✮ j'ai fait du shopping:



(pour être plus précise, j'ai acheté les bottines et donc vendu les bottes)


bref... un accessoire rose de plus pour mon iPhone
Des mois qu'on en voit partout, j'étais forte, je résistais et 
dans un moment d'égarement... j'ai fini par craquer
(faible je suis)

qui s'accorde parfaitement avec mes
Vernis que j'avais acheté dans un lot de trois 
(avec le Rose Capri qui n'est pas sur la photo)
Pas vraiment fan de ces cabas que l'on voit partout, 
j'ai eu un coup de coeur pour l'association du lin et du néon
Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine...

Les soldes!
Ouaip, je sais... un gros manque d'originalité sur ce coup là :p


T-shirts Quiksilver, Volcom et Oxbow
qui déchirent pour mon amour de ma vie

✮ j'ai encore bien mangé:

Ouai... bon, sympa mais pas ce que je préfère :p

J'en étais pas à ma première tablette de Galak (valeur sure), 
j'étais certaine que les DéliChoc me plairaient,
 en revanche, je misais pas un prout de lapinou sur le Milka 
et pourtant là c'est un sans faute ;)

Glaces Extrême Chocolat Nestlé
pour célébrer le premier jour de l'été au boulot :)
Sont pas au top mes boss?

Voilà le type de desserts auquel on a le droit quand on va chez les p'tits
Sont pas au top nos meilleurs potes?

L'étude comparative poussée de la pépite choco dirigée par moi même s'est très bien passée
Merci ^^
 et je déclare vainqueur après une analyse scientifique des plus sérieuse 
(bin quoi c'est sérieux le p'tit dej!):

✮ j'ai enfin mis les pieds dans la boutique Kusmi Tea de Strasbourg:


Je n'en bois pas, c'est pas trop mon truc 
mais t'as pas remarqué que c'est limite le nectar officiel de la blogo?
Même dans le thé il y a des modes: 
si t'es "in" et que tu aimes le thé 
(ouais, ça aide),
et bin c'est du Kusmi Tea que tu dois boire ;)

✮ j'ai mis de la couleur au bout de mes doigts:


Merci Jojo ^^
Sont pas au top mes copines?

✮ j'étais pleine de bonnes intentions:


+
cheveux longs
+
2 mains gauches
+
10 pouces
=
Bin rien :(

Là où tout le monde y arrive
 et le moindre des tutos t'explique par a+b que c'est hyper facile... 
moi... 
j'y arrive pô :s

✮ j'ai trouvé ça marrant d'aller voter:


Bin quoi?
C'est rigolo...non?

✮ j'ai sorti les accessoires de piscine:


Slaps Hello Kitty Oysho (été 2008)

✮ j'ai été publiée dans Paulette magazine!!!


Instant de gloire, minute "j'me la pète"
ou pas
 (je suis de dos et en dernière page)
mais quand même
ça fait plais' :D


Photos: Instagram & me

Rendez-vous sur Hellocoton !

116 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'adore tes bottines Ash !!
    Comme toujours, la partie gourmande me parle beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment bien ce genre de post!
    Mon mois de juin fut placé sous le signe des cookies Granola et Cadburry (attention, ceux avec la base recouverte de chocolat, faut pas déconner) trop bons!!!! Mais j'essaierai bien le milka oréo et les chocos suprêmes;-)
    Sinon que de jolis achats, j'adore tes accessoires Iphone, l'avantage du rose c'est que tu le retrouves plus vite dans le sac je trouve, bah oui les coques fonées se confondent avec le fond du sac...
    Sinon, j'espère que tu vas persévérer et nous faiire un joli bun^^
    Bravo pour ta présence dans Paulette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je suis une dingue des cookies Granola avec les gros chucks de chocolat, ça m'est un peu passé (j'ai du un peu trop en manger... je m'inquiète pas, ça reviendra lol)
      Si j'ai choisi mon iPhone en blanc alors que j'adore le noir, c'est déjà parce que je préfère les téléphones clairs, du coup côté coque aussi j'ai envie de clair et ton raisonnement fait aussi partie de mes critères ;)
      J'ajoute qu'avec ses grandes z'oreilles il est encore plus facile à repérer et attraper au fond du sac :)
      Quelle frustration mes tifs :( Tellement d'envies de coiffure et si peu de talent pour ça, bouh!
      Ils sont longs, y a du matos mais je suis aussi nulle pour ça que pour me vernir les orteils lol
      Heureusement que Paulette a immortalisé ma plus belle coiffure sur papier glacé... ça me fait au moins déjà un souvenir :p
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. Aaaah j'adore !! Gourmande comme moi, accro au shopping comme moi !!
    Et j'ai adoré ta remarque sur Kusmi Tea !!! hihi
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmande... tu trouves? Hihihi!
      Avec le shopping, c'est la base quand on est une fille... non?
      Bisous jolie Marion ♡

      Supprimer
  4. Vraiment hyper canon tous tes achats, je serai capable de tout te piquer. Tu me fais baver avec le cabas VB. J'en ai jamais eu mais cette version là est trop parfaite!
    Aha, tu t'es mise à la coque Rabito :P Tu l'as achetée sur quel site? Ça m'a l'air d'être une vraie, elle scintille bien ^^
    Tous tes achats de bouffe *_* J'ai rien goûté de tout ça mais ça donne trop envie!
    Le vernis que Jojo t'a offert est parfait!
    Et pour le chignon, j'y arrive jusqu'au moment où il faut mettre les cheveux sur le bun et placer l'élastique mais ensuite, je n'y arrive plus. Du coup, j'utilise ma technique, pas top mais bon. Je prends ce qu'il reste de mes cheveux et je les enroule à la base du chignon. Je n'arrive pas à les refaire passer à l'intérieur, impossible! Et j'ai essayé je ne sais combien de fois :S
    Tu me diras si tu as réessayé.
    Gros bisous ma Glotte <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Vivine ^^
      Je réalise qu'à force de voir et revoir quelque chose sur la toile ça fini limite par faire l'effet d'un lavage de cerveau et un truc dont tu te foutais comme de ta première culotte, tout à coup il te le faut et "now"! Voilà ce qui m'est arrivé avec cette coque achetée sur le site "Bird on the wire" (le lien est dans le post) qui est une vraie... ça je peux te l'assurer vu le scintillement et le prix lol
      C'est quand je lis ton com aussi que je réalise à quel point je suis un petit ogre vorace car je ne parle pas de tout ce que je mange et découvre alors que tu n'as même pas goûté un seul truc de ma maigre sélection... la honte!
      Un amour ma Jojo ♡
      Pour le chignon, je me demande si mes cheveux ne sont pas trop fins et si je ne devrais pas essayer un donut plus petit? A suivre ;)
      Bisous x x x

      Supprimer
  5. Bon ben moi je te suis sur Instagram alors pas de surprises :) MAIS il y a un mais, moi j'aime pas le Kusmi tea... Je ne suis donc pas du tout à la mode !!!!!!!!! Sinon je veux bien ton Vanessa Bruno, j'ai bavé sur mon tel quand j'ai vu que tu l'avais acheté !
    Bisous ma petite Virginie !
    PS : ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire et ici et là tout de suite maintenant je savoure celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais toi t'es une blogueuse rebelle qui préfère le camembert au Cup Cake alors rien d'étonnant au fait que tu ne boives pas de Kusmi Tea... on va dire que tu es l'exception qui confirme la règle, hein?
      Tu essuieras ton téléphone... je crois qu'il en reste encore un peu... là... en bas à droite :p Hihihi!
      En tout cas, ce petit commentaire m'aura fait trop plaisir ♡
      Bisous ma p'tite Naïs x x x

      Supprimer
  6. Trop chouette ces photos, j'adore le coussin hibou et les tee pour zomme aussi!

    RépondreSupprimer
  7. génial tout ça =D super d'avoir été dans le magazine !! ah tes tongues Hello Kitty sont trop belles :) ! ahlala tu me donne faim avec toutes ces images de glaces et gateaux =D miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      T'as vu ça, j'suis dans Paulette... j'suis presque une vedette... ou pas :p hihihi!
      Bon, bin... bon app ;)

      Supprimer
  8. J'ai aussi pris les sneacker Aerobic et je m'en félicite lol
    Spencer

    RépondreSupprimer
  9. même si cela est du déjà vu j'adore
    je remarque cependant que tu es une vrai petite gourmande
    en tout cas toutes ces petites choses sont super
    gros gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ^^
      Je dirais même beaucoup trop gourmande!
      Mais bon, on ne se refait pas même si un petit effort de volonté serait le bienvenu :p
      Plein de gros bisous à toi aussi ♡

      Supprimer
  10. kusmi tea j'adore surtout le detox, le rose et violette!Les boots ash sont top et c'est quoi le paquet american vintage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute pas que ce thè soit bon mais pour ça, faut en être adepte à la base et c'est pas mon cas :p
      Dans le sac AM, un petit t-shirt soldé... pour ma pomme cette fois... tellement doux que c'est juste du bonheur de le porter :)

      Supprimer
  11. loving the ash boots!

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  12. Alors comme ça on n'arrive pas a se faire un bun..?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai bin je dois habiter trop près de la lorraine parce que sur le coup je suis une vraie quiche :s hihihi!

      Supprimer
  13. Et bien tu as fait un sacré shopping le mois dernier ! Que du bons, je craque pour les chaussures que tu as choisis, elles sont juste dingues !
    Trop la classe la petite parution dans Paulette ^^ Avec tes beaux cheveux moi j'attends avec hâte d'autres coiffures de dingue ;)

    Bisettes

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie ^^
      Comme beaucoup de filles (je crois), je suis accro aux sacs et aux pompes :)
      Rhooo! Des envies et des idées coiffure de folies, j'en ai des tas mais pour la réalisation... là c'est le néant :(
      Faut que j'y travaille ou que je trouve quelqu'un pour m'aider parce que ça aussi j'adore ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  14. De bien chouettes photos et de bonnes choses à manger surtout! :)
    faut que je goute le galak spéculos moi qui adore ces gateaux.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les bottines. Ils sont vraiment bon les mika?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlène ^^
      Tous les Milka sont sympa mais ceux que je préfère, ce sont les Choco Twist (le petits moelleux aux pépites choco)... une tuerie! Après le goût c'est très subjectif alors à toi de gouter et de te faire ton propre avis ;)

      Supprimer
  16. waouh!! j'adore les tongs Hello Kitty, mais je suis surtout restée bloquée sur les boots Ash, et le chocolat(bon ok j'avoue!)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Attention toi, maintenant que tu as fais tout ces efforts, de ne pas craquer... surtout si c'est à cause de moi lol

      Supprimer
  17. 1- ta bannière j'adooooooore
    2- alors les compensées Topshop elles sont comment ? je voulais donc aussi les prendre mais les remarques dans l'article de Punky m'ont freiné dans mon achat...
    3- heureusement que j'ai pris un dessert ce soir sinon j'aurais faim là :D
    4- alors les vernis Dior valent leur prix ?!
    5- mais si mais si tu vas y arriver avec le donut... j'y suis arrivé, & il me semble même que c'est le même ! (je l'ai aussi acheté chez Claire's)
    6- tu as tout à fait le droit de te la péter cette tresse est MAGNIFIQUE !
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Elles sont vraiment très sympa les sneakers Topshop ;) J'avais un peu peur moi aussi face à toutes ces réactions mais je ne suis pas déçue :)
      Ce n'est pas mon premier vernis de cette marque... rappelle toi (entre autre), le bleu de cet hiver... et j'en suis toujours aussi contente :D
      Tu viens me donner un "donut-cours" quand tu veux mais je vais tout de même tenter avec la taille en dessous :p
      Oui, tu as raison, j'me la pète si j'veux... mais de dos lol
      Bisous ♡

      Supprimer
  18. Bon bah je vois que le mois de Juin a été plein de rebondissements ;) Evidemment je surkiffe ton nouveau cabas, on va pouvoir se faire une battle de cabas VB toi et moi. On pourra aussi se faire une battle de cocque rabitto mais moi je pars avec un handicap, c'est pas une apple mais une chinatown.
    Le Riviera, topissime !!!
    Tes boss, tes potes, tes cops sont au top, je confirme et ton chéri va être trop chou dans ses nouveaux tees.
    En même temps, vu que maintenant t'es une star des magazines, ils ont intérêt d'être au top tes friends s'ils veulent pas que tu les laisses sur le bord de la route ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ^^
      J'te mets la pâté en Rabito mais en cabas je fais pas l'poids... tien d'ailleurs... c'est vrai ça... t'en as combien à c'propos?
      Ouaip, z'ont tous intérêt à me brosser dans l'sens du poil maintenant que mes tifs sont célèbres :p hihihi!
      Bisous ♡

      Supprimer
  19. Bravo pour le magasine, tu es un reine. Tes Ash sont trop belles. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations pour cette publication !!!!
    Tu t'es lâchée niveau shopping ce mois-ci ;)
    J'adore les bottes, tout simplement sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bon ma Glotte,jte le dis tt de suite,fermes bien ta porte à double tour c'te nuit si tu veux pas qu'une Juju se glisse chez toi :p
    Encore une fois tu vend du rêve,toute cette bouffe huuum! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais au contraire ma Juju, elle est grande ouverte et tu sais que tu peux venir quand tu veux ;)
      D'autant qu'il y a toujours tout ce qu'il faut dans mon placard d'écureuil :p hihihi!
      Bisous ♡

      Supprimer
  22. TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH
    lol ça va j'arrête! mais je suis fan de tes TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH TES BOTTINES ASH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes bottines Ash te plaisent? Nan mais parce que là j'ai un p'tit doute qui subsiste là, hihihi!

      Supprimer
  23. Jolies photos :)
    Le vernis dior est trop beau ! Et les premières chaussures sont tops !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  24. Et félicitations pour ta photo dans Paulette magazine :D !

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les coques rabito, et ta coiffure juste waouh!


    xx
    Http://lejournaldeCassandra.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  26. le cabas vanessa bruno aie aie j adore :)

    RépondreSupprimer
  27. Hi!:) Love this post :) Found today your blog and i´m a new follower! Hope you can follow my baby blog back :) Kisses

    http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  28. Je suis trop fan des bottes trash!
    Et cet article me donne carrément faim xD
    Bisous!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup le sac cabas VB fluo !

    RépondreSupprimer
  30. superbes les photos
    j'adore tes Sneakers Aerobic et félicitations pour ta parution dans Paulette magazine

    RépondreSupprimer
  31. Amazing color of your nails :) I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Pleins de coups de coeur ! Le sac Vanessa Bruno et les vernis, les sneakers Topshop, le vernis Dior... et toutes ces gourmanises, miam !!
    Félicitations pour la photo dans Paulette, c'est vraiment génial, bravo :D
    Passe un bon WE, bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Je te suis sur Instagram mais j'aime toujours ce best off!
    J'ai acheté les Milka Choco twist, j'ai pas encore gouté mais je suis de tout façon une amoureuse du Milka! Très belle tes boots! Mon rêve c'est un cabas Vanessa Bruno... peut être un jour!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ^^
      Milka entre autre mais le chocolat ça c'est sur, c'est le pied :)
      Pour le cabas, tu fais comme moi... t'attends les soldes ;) hihihi!
      Bisous ♡

      Supprimer
  34. Tu t'es gâtée ma belle, le sac VB est à tomber, les boots également... Que dire des gourmandises
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Le coussin hibou ** j'adoreeeee ! Le vernis Dior a une très belle couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  36. Je suis amoureuse de ta bannière *.* , elle est juster super belle , cette colection de Mavala est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ^^
      Rhooo, oui! J'ai craqué pour cette collec aux couleurs pastel, sont tous plus beaux les uns que les autres ♡

      Supprimer
  37. Super sympa ces achats !! Je craque pour ton coussin hibou et ta coque pour I phone :)
    Gros coup de coeur aussi pour tes nouvelles bottes et nouvelles baskets, elles sont canons :)

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien ce genre d'article, et puis tu nous montres plein de jolies choses ! les bottines Ash <3

    RépondreSupprimer
  39. Félicitation pour ton apparition dans Paulette !
    Et moi j'adore ce genre d'article :)

    RépondreSupprimer
  40. Génial ce post,j'adore les chaussures Topshop !

    RépondreSupprimer
  41. Thank you for your lovely comment ^^
    I follow you now ;)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou
    Ahh ce coussin hibou ;-)
    J'ai pas gouté les choco mOOo mais les choco suprem ( c'est vrai que c'est pas mal mais bon... Ca me fait penser au kit kat ) bref lol....

    Le vernis dior est super joli...

    Bonne journée ma belle ! Xxx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  43. Super la publication dans le magazine!! :D

    Dis moi, ils sont bons ces nouveaux gâteaux milka? Ca donne envie en tout cas!
    Sinon en ce qui concerne le chignon, je suis sûre que même si c'est soit disant facile, tu ne dois pas être la seule à avoir du mal à réaliser cette coiffure. Pour ma part, je n'ai pas encore essayer. Avec un peu d'entrainement, je suis sûre que tu t'en sortiras hyper bien ;)

    Sinon quand tu dis que tu ne mets jamais de jupe ca comprend aussi les robes? Je pense que tu n'as simplement pas trouver la bonne si c'est le cas ;) Avant, je n'aimais pas car c'était compliqué, selon moi, d'avoir son portable, des mouchoirs etc dans ses poches étant donné que y en a pas! Mais en fait, c'est juste une question d'habitude et de sac!

    Bisous Einglotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Comme dit, sont pas mauvais mais ceux que je préfère sont les Choco Twist, les autres j'en rachèterai pas :p
      Ni jupe, ni robe parce que: ça ne me va pas, que je n'aime pas mes jambes et que c'est à mille lieux de moi... et si en plus y a pas de poches lol
      Bisous ♥

      Supprimer
  44. Coucou, en fait ma deuxième vidéo de présentation n'est plus disponible, car la chaine de collaboration s'est faite pirater. Nous avons perdu toutes nos vidéos, mais nous avons pu récuperer le compte ! Voilà tout :D
    Merci pour tes commentaires ♥

    RépondreSupprimer
  45. cute blog :) would you like to follow each other?

    xx BBella
    justyled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Tu m'as fait rire avec le doughnut claires parce que tout comme toi j'ai investi dans le même et je n'ai toujours pas réussi à réaliser une coiffure potable avec! Ca me dépite en plus quand je lis les instructions sur l'emballage, je fais tout pareil mais pourquoi je n'obtiens pas de résultat ? C'est quoi cette arnaaque ?!!! x)

    En tout cas je suis toujours fan de tes goûts (tant culinaires que dans l'habillement-> tes bottines ^^ <3) et puis tu peux rougir par rapport à ton post précédent parce que je pensais (et pense toujours hein ;D ) tout ce que je t'ai dis ^^.

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog :)

    Bonne soirée et bon week-end ;)
    Biiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es douée en dessin, tu peux pas être la plus forte partout :p Hihihi!
      J'aime quand tu passes par là et j'adore aller faire un tour dans ton univers ♥
      Bisous l'artiste x x x

      Supprimer
  47. what a nice post full of lovely images:) I like those biker boots, i should buy a new pair too:) the others made me very hungry! beautiful nail polish too!:) kisses!

    RépondreSupprimer
  48. Thank you Gabriel ^^
    I follow you on Goggle ;)

    RépondreSupprimer
  49. Très jolis tes achats ma Glotte, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le mois de Juillet <3
    Tu m'as tuée avec ton donut, mais je te rassure tu n'es pas la seule dans le même cas :p
    Ravie que le vernis soit dans ce post ^^
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jojo ^^
      On est visiblement pas toutes des pro du donut lol
      Encore merci pour le vernis, il est super joli :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  50. Coup de coeur pour les chaussures !! Je suis folle des sneakers et ces topshop me font de l'oeil !! Et les boots cloutées aussi sont top *.*

    +++

    RépondreSupprimer
  51. Ah non mais j'hallucine! En un mois t'as acheté les deux paires qui m'font rêver depuis un bail (bon les cuir Ash depuis méga longtemps).

    Je suis jalouse. Simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le mois suivant j'ai mangé des patates :p
      Alors, toujours jalouse??? Hihihi!

      Supprimer
  52. Trop cool pour le Paulette magazine ! Félicitations !! :D
    Et j'adore ton coussin hibou trop chou ! *-*

    RépondreSupprimer
  53. Très sympa comme article ! Pour le donut, tu n'es pas la seule, je n'y arrive pas moi non plus, enfin faut dire que je suis pas du tout douée pour ce genre de trucs :p Tu me donnes faim avec toutes ces photos ! Et le cabas est super super super joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. Trop chouette les photos -AHEM je dirais rien sur le cabas & la coque .... ^^-
    & tkt le chignon donuts une fois que t'as pris le coup, c'est facile comme tout . Moi je le fais avec une chaussette ça marche tres bien aussi :D

    RépondreSupprimer
  55. I love this boots! i'm crazy for us! but is more expensive...
    Kiss! :)

    http://www.lafinestradelnord.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  56. Moi non plus,je n'ai jamais su utiliser ce donut ^^

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ! Tu les as acheté plein pot les ASH Titan ? Parce que je les veux mais elles sont pas données :)
    Trop trop canons ces chaussures, n°1 sur ma liste !
    Et toutes ces gourmandises !!!

    RépondreSupprimer
  58. Coucou :) Merci pour tes petits commentaires sur le blog ça fait très plaisir <3
    J'adore cet article ! Ces photos donne faim, donne envie de se ruer dans un magasin, de se vernir les ongles... !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. trop belles les bottes :)

    RépondreSupprimer
  60. Comme d'hab tu me donnes toujours aussi faim ! Bon puis aussi tu me tentes avec tes nouveautés ! J'ai hâte d'être à Lille, de reprendre mon petit boulot et de pouvoir REDEGAINER ma cb !

    RépondreSupprimer