mardi 1 novembre 2011

Etat de grâce


Photo: ma pomme

Il semblerait que la période "grosse poisse" qui me colle à la peau depuis quelques semaines, ait enfin lâché du leste mais "chuuut", je l'écris tout doucement, voudrais pas quelle rapplique :p
Grosse fatigue, rechute (santé de zouille mais ça c'est pas nouveau), accident, douleur, stress, rhume, manque de bol évident quand le moment de se faire plaisir se présente enfin, me retrouver enfermée en dehors de chez moi quand la serrure qui donnait des signes de faiblesse a fini par lâcher et pour finir ce brouillard qui malgré quelques percées du soleil par ci par là, persiste depuis des semaines me donnant l'impression quasi permanente d'être dans un film d'horreur!


Enfin bref, après cette période de bonheur intense, me r'voilou sur la toile et pour dire quoi? Bin à part raconter mes malheurs (vais pas faire un bouquin, l'idée était déjà prise) et constater que ça commence à aller mieux... pas grand chose! 
Plusieurs jours de repos m'ont permis de récupérer, les bleus dues à l'accident de la voiture qui m'a percuté se résorbent (et non, je ne me souviens ni de la marque, ni de la couleur et encore moins de la plaque, déjà que j'ai pas de mémoire en temps normal, là c'était même pas la peine d'y penser) et la douleur qui fait de moi une râleuse chronique à disparue. 
Pensée pour mon entourage qui supporte mon humeur au grès de l'évolution de mon état de santé et que j'aime très fort ♥

Une journée complète dans la capitale pour trouver le sac, la parka ou les bottes qui me plaisent et toujours rien :(
- à chaque passage en boutique ou corner de la marque on me dit que ce n'est qu'une question de jours avant que le modèle Touly Zadig et Voltaire ne pointe le bout de son nez en rayon et ça depuis des mois alors... ouaip, on y croit
- après en avoir vu en quantité industrielle, impossible de trouver une parka qui me convienne ... j'suis difficile, c'en est usant :p
- j'ai enfin pu essayer les bottes Free Lance qui m'avaient tapé dans l'oeil mais grosse déception, elles taillent trop petit pour moi et lorsque les Ash Trash totaly black refont surface dans ma pointure sur Monshowroom, c'est au serrurier que j'ai du donner mes économies. 

Heureusement pour les autres news et avant que mon post ne fasse trop peur (même si c'est Halloween), je viens de passer un super méga extra chouette week-end à rallonge :)

Après plusieurs mois d'attente, la boutique Kiko de Strasbourg a enfin ouvert ses portes à Rivétoile, voici donc mes quelques news à prix light en plus de mes nouvelles lunettes gratuites (merci chéri).


Vernis (je voulais un nude, c'est plutôt un taupe mais il est très sympa), vernis 3 en 1: base, durcisseur, top coat à l'effet matifiant, mascara gel avec principes actifs à action fortifiante et nourrissante pour cils faibles et stressés (j'sais pas ce que ça va donner mais ça m'a bien fait marrer) et mascara volumateur et super recourbant, formule restructurante couleur noir intense.

Photo: Fred
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah Kiko, je suis fan aussi, j'ai hâte d'y retourner. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan de kiko :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que du beau monde avec les produits kiko héhé
    Tant mieux si tout va mieux :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Des Kiko addicts ^^ hihihi!
    Merci les filles ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cette marque de vernie mais les couleurs sont très belles. Faudra que je regarde un revendeur sur Marseille. Bon courage ma puce. J'ai eu un accident de moto, j'ai beaucoup souffert mais ça passe. Prends bien soin de toi. Gavage de vitamines, d'oligo éléments, poisson, légumes, et ça va aller.

    RépondreSupprimer
  6. Jusqu'à l'ouverture il y a quelques jours, je n'avais vu et entendu parlé des produits que sur le web, d'où mon impatience et en effet, ça à l'air très sympa, plein de choix et jolies couleurs pour des prix eux aussi très sympa :)
    Merci pour ton adorable message :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohhh ma glotte! je savais pas que tu avais eu un accident, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas trop de séquelles!
    le vernis kiko est très joli! il tient bien?

    bon courage pour ta recherche de fringues et de pompes!
    gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète belette, ça va beaucoup mieux ;)
    Le vernis nécessite une deuxième couche pour un meilleur rendu mais il à l'air de tenir ;)
    Et toi... quoi de neuf?
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer