mardi 29 novembre 2011

Joyeux anniversaire mon amour!!!



ça fait 8 ans aujourd'hui que je lui ai dit oui et plus longtemps encore:

- qu'il me trouve jolie le matin au réveil ou avec le nez qui coule,
- qu'il ferme tous les placards et tiroirs derrière mon passage,
- qu'il me soigne, dorlote, câline, cajole, m'écoute et me rassure,
- qu'il me répète plusieurs fois une info pour être sur qu'enfin je l'intègre,
- qu'il réalise mes pires délires/désirs en cuisine,
- qu'il s'inquiète parce que j'envoi pas de SMS quand je suis à la bourre,
- qu'il pense à tout, tout le temps et pour deux,
- qu'il me demande mon avis et en tient compte,
- qu'il anticipe mes besoins avant même que je les ressente, 
- qu'il supporte mon bazar, mon manque d'organisation et toutes mes Kitty,
- qu'il me fait les plus belles surprises,
- qu'il me parle alors qu'il sait pertinemment que je n'écoute pas,
- qu'il me trouve belle et me désire,
- qu'il n'est pas toujours d'accord mais ne lève pas la voix pour autant,
- qu'il me rend heureuse et qu'il m'aime


Photos: Fred

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. maaaaagnifique déclaration !!! trop bien ce fred!!! gros bisous à vous 2 ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est le meilleur mon chéri, je l'aime ♥
    Bisous Demonio & Demonia x x x

    RépondreSupprimer
  3. c'est mignonnnn !!!
    joyeux anniversaire les amoureux <3
    plein de belles années d'amour et de bonheur :)
    bisousss
    jojo

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^
    Plein de belles années passées a ses côtés et plein de bonheur à venir...le pied!
    Bisous à toi et tous tes hommes x x x

    RépondreSupprimer
  5. Ooooo la jolie déclaration !!!
    Joyeux anniversaire à vous deux <3

    Je vous souhaite encore beaucoup, beaucoup de belles années ensembles

    Bisous

    Soso

    RépondreSupprimer
  6. On y travaille :p
    Merci Soso ^^
    Bisous à toi et ton amoureux x x x

    RépondreSupprimer
  7. C'est Super mignon tous ça =) C'est un mec bien en tout cas en lisant ses belles lignes ! et une très jolie déclaration d'amour !! Je suis In love pour toi <3<3<3 Félicitation a vs 2

    RépondreSupprimer
  8. Une seule chose à rajouter :
    On vous aime les Zouzous!!!

    Gros bisous
    Les P'tits^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cécile ^^
    Merci les p'tits ^^
    Plein de bisous à vous aussi x x x

    RépondreSupprimer
  10. tu as trouvé la perle rare ;-) Félicitations à vous :D Ca fait du bien d'entendre quelqu'un parler de bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiquement dit tout ça ; )

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'avoir passé sur mon blog et d'avoir pris le temps de commenter :) Ça me fait toujours plaisir! xx

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau l'amour <3 c'est cool maintenant j arrive à laisser des commentaires via mon iPhone... Trop la classe =)

    RépondreSupprimer
  14. Glotte in love :)
    Moi aussi je me sers de mon tel pour gérer le blog quand je suis pas chez moi... pratique ;)

    RépondreSupprimer