dimanche 9 octobre 2011

Avec le froid, le retour de la technique de l'oignon, tadam!

 Le week-end dernier on grillait au soleil au bord des spéciales du championnat du monde des Rallyes, mais l'été indien est bel et bien terminé, nous sommes passés de 30°C à 15°C en l'espace d'une semaine ... ça calme! 
 

Alors comme je suis une frileuse, j'ai profité d'un tour en ville hier avec mon chéri pour repasser chez Gap. Il y a quelques temps j'avais craqué sur ce "big pull" mais à 99€ gloups :s
Début de semaine, je le vois à 44€ en solde (cool! me dis qu'il faudra que j'y retourne). Et là, surprise: son prix avait encore baissé! C'est donc pour 29€ que j'ai pu en faire l'acquisition, royal!


 Comme il pleuvait des cordes, ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons pu faire quelques photos...


Au passage, petite présentation du blazer trouvé (par défaut) chez H&M, c'est pas celui de mes rêves mais il est pas si mal en attendant le bon ;)
      

Mon t-shirt est un peu trop court pour la saison, c'est pas un problème, je l'enfile par dessus un débardeur et hop, le tour est joué :)


Et bien sur, le tout porté avec mes baskets adorées!!!


Bon alors ça c'est la photo où l'on voit le mieux mon nouveau vernis ... désolée, mais les gros plans sur mes mains toutes sèches et craquelées par le froid (et oui déjà, merci le vélo ^^), c'était juste pas possible :p


Et pour finir, un p'tit accessoire HK (on se refait pas!)


Lunettes de soleil et rouge à lèvres mat  "la fascinante" Chanel, foulard Cop Copine, gilet/cape en laine Gap, blazer H&M, t-shirt bleu Oysho, débardeur noir Promod, pantalon Mango, sneakers Isabel Marant, montre Casio, vernis à ongles noir "Look St Honoré" Lancôme et tote bag Hello Kitty Loungefly.

Photos: Fred


Voici une image où l'on voit mieux le poncho (prise sur le site web Gap) 



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. j'adore ce poncho!!!! il est top! et te va très bien! tu as une super allure habillée comme ça!
    gros bisous ma glotte ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eve ;)
    Bien grand, bien chaud, il va être top pour cet hiver de méga big pull!
    Bisous ma p'tite Eve ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    je découvre tout juste ton blog :)
    Tu as fait le coup pour le pull poncho !! Il est super !
    Puis les sneakers hein... il n'y a pas grand chose à dire à part qu'elles sont trop top!! ;)
    XXx

    ( http://myblogmode.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  4. très belle tenue, au chaud ! et oui l'été indien c'est fini, snif !

    bise
    ❤‿❤

    ☆ Letizia
    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ;)
    Au revoir la chaleur mais bonjour, les gros pulls et les manteaux ... de quoi se faire bien plaisir avant le retour des beaux jours :)
    Bsous x x x

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta montre. Je sais pas si je ne vais pas en acheter une identique. Elle est trop canon.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est terrible et son prix aussi (chez Asos) alors fais toi plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont tops! J'adore cette tenue, ce RAL et ton sac HC!!!

    RépondreSupprimer
  9. La montre CASIO, un indispensable ! Je suis devenue membre de ton blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi belle ma Glotte,et ce nouveau look:j'adore...j'adhère!!

    RépondreSupprimer