dimanche 16 octobre 2011

Bleu, glandouille et raton laveur ...


Après un vendredi rien que pour moi et un samedi en vadrouille avec mon amoureux, rien de tel qu'un dimanche cocooning dans notre petit nid douillet où l'on a enfin du chauffage (merci Roger).
Au programme: grasse mat, gros p'tit dej, Blu Ray (aujourd'hui c'est moi qui choisissais: "500 jours ensemble", ça fait un paquet de fois qu'on le voit mais je me lasse pas de la B.O. ... Ah! The Temper trap!!!) et un peu de Mac avec mon mec (ça l'fait poiler de dire ça :p)
L'occasion d'immortaliser mon nouveau vernis Dior Blue Denim.

Photos: Fred

Qu'est ce que c'est bon les week-end off!
J'ai fait le plein de tendresse et de câlins (mon côté Bisounours n'est jamais bien loin, dsl pour ce débordement "gnan-gnan") et suis fin prête pour attaquer une nouvelle semaine de boulot ;)

Bon, en plus de "36-15 ma vie", question existentielle du jour: quelle manteau choisir pour l'hiver?
Ouaip, il serait grand temps que je m'en inquiète :p

Une grosse envie de parka après avoir vu les modèles de chez Maje et Zadig&Voltaire en boutique hier, sauf qu'aujourd'hui je déchante car je constate que les deux possèdent des cols en fourrures :(


Pas plus de précision concernant la parka Kargo de chez Zadig


En revanche, il est clairement précisé que c'était du Racoon (raton laveur) pour Jalaska chez Maje
Et là moi j'ai pas le coeur :(


Vous pourriez vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. hello hello.alors la je suis d'accord avec toi.Pas de veritable fourrure.Y a bien d'autres modeles a selectionner.:-).a plus beauté.caro

    RépondreSupprimer
  2. Vouloir se saper "envie" plutôt que "raison" est une chose mais là c'est trop :s
    Me reste plus qu'à continuer ma prospection, mais bon je me fait pas trop de souci à ce niveau là :p
    Bisous Caro x x x

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, contre la vraie fourrure ! Et ton vernis est très beau ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le vernis ;)
    C'est vrai que c'est dommage pour ces adorables p'tites bêtes surtout que la fausse est très réussie :p

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est canon! Merci d'avoir fait des photos.
    Et pour la parka, j'adore la Maje. D'ailleurs, pour les ventes privées, je compte bien m'en prendre une. Pas ce modèle ci mais la bleue marine avec les manches en cuir.
    Bon, rassure-toi, la fourrure de raton laveur c'est pas la mort non plus. Les ratons laveurs pullulent et sont nuisibles. Ils sont chassés régulièrement et, accessoirement, on utilise leur fourrure. Donc ils ne sont pas tués que pour faire des capuches de manteau. C'est comme pour les lapins, on les tue d'abord pour leur viande.
    En gros, c'est comme lorsque tu tues une vache: on mange sa viande mais on garde sa peau.
    Sauf que le raton laveur, ça ne se mange pas encore (quoique... on mange bien du ragondin, c'est presque pareil).
    Par contre, je comprends pour la fourrure d'hermine (presque mon prénom) ou autre.
    Bon, je sens que je vais encore me faire insulter par les anti-fourrure, j'ai donné ces derniers temps :P

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma glotte!

    ah non pas de raton laveur ou autre lapin!!! les pauvres!!!
    je suis certaine que tu vas trouver d'autres modèles sympas sans poils d'animaux!
    sinon j'adore ton vernis! il est vraiment beau!!!
    gros bisous à toi et Fred!♥

    RépondreSupprimer
  7. Oooo non la bouille, c'est impossible comment peut on faire ça à une tite bête comme ça ...

    Magnifique ma Glotte ton vernis j'adore <3

    Bon courage pour ta recherche !!

    Gros Bisous

    Soso

    RépondreSupprimer
  8. @Hervine: Nan mais c'est que tu me ferais presque déculpabiliser là! J'ai jamais été contre tout ce qui est cuir ou peau de lapin par exemple puisque ça se mange mais bon faut avouer qu'il trop mignon ce petit raton laveur ^^
    @Eve: Tu manges jamais de Lapin? C'est vrai que c'est chou mais qu'est ce que c'est bon :p
    @Soso: Je vois que toi aussi t'as craqué devant cette adorable petite bouille :) hihihi!
    Bisous les filles ♥ et merci pour le vernis ;)
    Moi qui avais envie de bleu, je suis comblée :)

    RépondreSupprimer
  9. ahhh je suis tombé amoureuse de ton vernis !
    superbe bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci et tu peux y aller, il est extra ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Oh tout mignon petit raton laveur :p
    Plus sérieusement j'aime beaucoup te lire hihi ! Continue ainsi, ton blog est sympatoch comme tout !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vue la parka zadig et voltaire et je crois que c'est un col en fourrure synthétique ;) Bises joya

    RépondreSupprimer
  13. Merci Tatamoo,c'est adorable :)
    @Joya: sur le site, il noté fourrure :( c'est juste qu'il n'est pas précisé de quel animal?!?!
    Bises les filles

    RépondreSupprimer