vendredi 7 octobre 2011

Ma commande est arrivée !!!


Commande passée le 3 octobre à 23h30 et arrivée aujourd'hui alors que je ne l'attendais que pour la semaine prochaine, le top! Le tout bien emballé dans sa p'tite boite (avec fermeture aimantée s'il vous plait), qui ne coute pas plus cher alors je me suis pas privée. D'autant qu'après avoir contenu mes p'tits achats, elle va connaitre une seconde vie ... dans le sud de la France.
Ah! Ce que j'aimerai être une boite tout à coup!

Bon assez parlé de l'emballage, passons au contenu:

- un crayon à lèvres Rouge Chanel avec un pinceau au l'autre bout, acheté dans une teinte plus clair que le rouge sur les conseils de Caroline afin d'éviter qu'il ne se voit (important pour la réputation ^^ si,si),

- un crayon dessin du regard Waterproof Ultramarine Yves Saint Laurent que je voulais depuis mon séjour à Metz cet été (je mets tjs bcp de temps à me décider en effet). Je me rappelle qu'une représente de la marque nous avait presque sauté dessus avec Sophie, pour nous présenter les produits de la marque aux Gal Fa. D'abord un peu agacée, j'avais fini par trouvé ça trop cool un crayon qui ne peut pas s'effacer, pour moi qui passe mon temps à me frotter les yeux c'est parfait!

- un rouge à lèvres Allure Velvet La Fascinante Chanel avec lequel je saoule toutes mes copines depuis un moment: "il est mat, il est trop beau, je le veux ..." et qui du coup l'ont toutes (ou presque) acheté et moi à hésiter sur la couleur me retrouve bonne dernière pour au final choisir la même teinte qu'elles ... normal :p

- un vernis Look Saint Honoré Noir Lancôme (édition limité) parce que le seul que j'ai en noir est mat et que j'avais envie d'un brillant, j'ai eu un peu peur en voyant les paillettes mais m'a pas l'air si mal au final :)


Chaque crayon est vendu avec son p'tit taille crayon perso ... trop la classe, vais pas m'en remettre, lol!

Photos: ma pomme




Et voici déjà un petit aperçu de ce que ça donne sur mes lèvres avec quelques photos prises par Fred

Pull coton H&M et gilet Pull & Bear 


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Tu nous montreras le vernis porté? Le rouge à lèvres est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pauline :)
    Un post sur le vernis dès que j'en aurai badigeonné mes doigts, c'est promis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ces achats, un vrai rouge rouge, j'ai hâte de voir ce que donne le vernis que tu as acheté, il à l'air superbe

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon p'tit ju ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis !!!!!! Il est sublime !!!!!!!!
    Hate de le voir porté ! YSL font de très belles collections (j'aime aussi beaucoup le noir Lapis de cet hiver)

    RépondreSupprimer
  6. Et le RAL te va super bien (la couleur est vraiment belle)

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ce vrai rouge à lèvres! je n'ai jamais essayé ça me fait peur lol!!!
    le crayon ultramarine a l'air magnifique hâte de le voir sur toi!!

    bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta commande SEPHORA est superbe ... je suis vraiment fan du rouge à lèvre c'est bien je suis convaincu il me le faut <3 ... Je vais y aller cette semaine pour l'essayer sur moi ...
    Ah le fameux crayon YSL effectivement ça fait un petit moment maintenant lol !!!

    Tu as fait des achats superbes ma glotte ..

    Bisous

    Soso

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ;)
    J'ai mis le vernis ce matin et je sais tjs pas ce que j'en pense :p
    Faudra que je vous montre ça en photo pour avoir vos avis mais je crois que j'avais trop envie de bleu pour apprécier ce noir (c'est un comble pour la miss black que je suis, lol)
    Pour le rouge à lèvre c'est mon côté warrior qui ressort ... peur de rien la Glotte, t'as vu ma p'tite Eve :)
    Hier je me suis loupée avec le crayon (d'où les photos de mes lèvres uniquement), comme il est foncé il demande plus de talent que mes précédentes couleurs très claires... faut que je m'entraine pour pouvoir faire des photos correctes ;)
    Et oui Soso, je me suis finalement lancée ... là je suis proche du temps de réaction de la poule morte, hihihi!
    Bisous les filles x x x

    RépondreSupprimer
  10. Superbe commande dis donc :) Où as-tu passé cette jolie commande ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. canon!!le crayon YSL waterproof est bien?

    RépondreSupprimer
  12. Bin le crayon en lui même oui, sauf que ma précision à l'appliquer est catastrophique :s

    RépondreSupprimer