vendredi 14 octobre 2011

A pleasant day

Tout a commencé hier lorsque j'ai su que je ne bosserai pas today, quand on t'annonce que tu as un week-end de trois jours, c'est l'pied! Surtout pour moi qui taf souvent les samedis et dimanches. Bon, il aurait fallut que mon homme aussi ait son vendredi pour que ça soit vraiment parfait mais heureusement  deux jours en amoureux se profilent ... yeah!


Quand j'ai une journée "off" qui tombe comme ça en semaine (ce qui arrive assez régulièrement vu mon emploi du temps), j'en profite très souvent pour me faire une p'tite toile, j'adore ça! Et après, la suite du rituel c'est shopping ou tout du moins big séance d'essayage, repérage et surtout "glandouille"!


Comme le retour du soleil signifie baisse des températures, j'ai enfin pu profiter de mon beau pull tout neuf (c'est bien la seule raison pour laquelle j'apprécie la chute du mercure... glagla :s ) et de mon jean encore plus neuf (shoppé hier) et c'est munie de mon bon de réduction fraichement reçu que je suis enfin allée m'offrir un vernis à ongles bleu.
 Depuis le temps que j'en voulais un... ah! ça va mieux maintenant :p
Notez que c'est un peu le chat qui se mord la queue cette histoire: plus tu achètes, plus tu as de "bon de réduction", plus tu as de "bon de réduction" et plus tu achètes... je suis vouée à la perdition, c'est évident!


Lunettes Hello Kitty, rouge à lèvres Allure Velvet La Fascinante (mat) Chanel, pull Zara, jeans Mango, montre Casio.


Vernis à ongles Blue Denim Dior

Photos: ma pomme

Bon week-end ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. J'adore!! Ta bouche m'hypnotise, c'est incroyable!
    Ce pull, je n'aurais jamais pensé qu'il rendrait aussi bien. Je n'aurais rien parié dessus mais je dois bien avouer que sur toi c'est canon!
    Bon week-end en amoureux alors.
    Bisous ma Glotte!

    RépondreSupprimer
  2. A l’inverse de toi, chéri fan de naturel, préfère en fin de journée quand le rouge commence à s'estomper... la rentabilité du rouge à lèvre qui coûte un bras selon Fred :p lol
    Il dit qu'on ne voit que ma bouche que pourtant il adore mais là c'est trop!
    Moi, j'suis comme toi... j'adore ♥
    Merci pour ton adorable commentaire, bon WE et gros bisous x x x

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rouge bien vif, c'est superbe!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! Le rouge à lèvre te va à merveille !
    J'ai eu la chance de te voir en avant première avec :p
    J'aime beaucoup le pull, tu as bien fait de la prendre, ça rend très bien sur toi
    hâte de voir tes nouvelles folies :)
    et puis si tu as besoin du verni Chanel, tu n'hésites pas, bisousss ma Glotte
    ps : en espérant que la com' marche :(
    Jojo

    RépondreSupprimer
  5. Merci Amélie ;)
    Merci encore de m'avoir aidé à me décider Jojo :)
    Moi aussi j'adore mon nouveau pull, j'avais craqué à sa sortie, depuis il m'attendait sagement dans mon placard... manquait plus que le froid, lol
    Pour le vernis merci c'est adorable, je vais déjà essayer le Dior et te tiendrais au courant pour un Chanel à moins qu'on passe dans une boutique quand je serais là fin du mois ... ouaip, j'vais en avoir des trucs à voir mais bon avec tous les aller/retour prévu prochainement, ça devrait aller :)
    Bisous les filles x x x

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta montre et le rouge à lèvre te va à merveille ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci Valentine et bisous à toi aussi x x x

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup ton blog, très chouette :) Je me suis faite membre, n'hésite pas à passer sur le mien et peut-être te faire membre aussi? :p

    RépondreSupprimer
  9. Merci Léana, c'est adorable :)
    Me suis inscrite sur le tien qui est très sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge a lèvre te va très bien, et ce vernis bleu est une tuerie :)
    Pour finir le pull a vraiment un très beau rendu
    Chouette tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La couleur de ton vernis est magnifique ! J'en recherche un depuis longtemps comme celui ci, alors merci :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Héhé sur mon tatoo au poignet il y a marqué "hope" :) Léger côté rebelle vois tu ? ahaha

    RépondreSupprimer
  13. love your sweater!!

    http://purpletweed.blogspot.com


    X

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Il est joli ce vernis moi je m'étais pris le nouveau bleu de dior mais l'autre je sais plus le nom... D'ailleurs je ne me l'ai pas encore posé ;)
    Xx

    ( http://myblogmode.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  15. Merci Melissa ;)
    Hâte de voir ton nouveau vernis ByMe :)

    RépondreSupprimer
  16. Il est top! Il a tenu une semaine sans problème et la couleur est terrible :)

    RépondreSupprimer