samedi 1 octobre 2011

Petite mise au point côté makeup


Il y a quelques jours, j'ai reçu un bon de réduction Sephora, ça tombe bien, y a ce fameux rouge à lèvre mat de chez Chanel et les produits de la gamme pure chromatics chez Yves Saint Laurent qui me font de l'oeil. Sans oublier mon envie de bleu (sur les yeux et sur les ongles) et il me faut aussi un mascara digne de ce nom ... en bref, y a de quoi faire sauf que avant de me lancer, j'ai d'abord voulu voir où en était ma trousse à maquillage:


Crayon pour les yeux cherry vanilla, stracciatella, lady mora, pistachio et tutti frutti Zara
Crayon pour les yeux rose fluo, bleu pacifique, blanc éclat et démaquillant Agnès B.
Mascara Volum'Express cat eyes waterproof Hello Kitty Maybelline New York



Rouge à lèvres Lustre Most Popular, brillant à lèvres Nice Kitty, poudre compact Tahitian Sand, blush Fun & Game, et ombres à paupières Yogurt, Romping, Too Dolly et Stately Black édition limitée Hello Kitty par Mac 


Ombres à paupières Play On noir et blanc Biotherm


Ombres à paupières Lancôme

Bilan: en plus d'avoir eu l'impression de jouer à la dinette, ça m'a ôté tout scrupules.
 Je peux me lâcher car ce que je possède date un max, ne correspond plus à mes envies et tout comme mes "sweats à capuche/baskets" me renvoit cette image de petite fille que je ne veux plus!

Photos: ma pomme

Bon je vous laisse, j'ai du shopping à faire ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'espère que tu nous donneras ton avis sur ces produits ! :D bons achats!

    RépondreSupprimer
  2. Zara fait du maquillage?

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je me bouge de passer cette commande, la promo est valable jusqu'au 3 octobre mais dés que c'est fait et que je reçois tout ça, j'en parlerais forcément ;)
    Bisous Pauline
    Et oui, Zara faisait du maquillage ... avant :p

    RépondreSupprimer
  4. On a des produits en commun :D Les MAC x HK bien sûr! J'ai vendu la palette pour les yeux car je ne mets jamais de fards.
    J'ai encore la poudre, le gloss et le RàL mais je ne les mets jamais.
    Tu mises tout sur les yeux à ce que je vois! J'ai hâte de voir le résultat!
    Bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma glotte ...
    J'adore les crayons ZARA ...
    Hâte de voir ta commande de maquillage .. Pour info toi et jojo vous m'avez contaminé avec le rouge de chez CHANEL grrrr ... :-) Bisous ma belle

    Soso

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip, en somme tu es comme moi Hervine, tu as craqué parce que c'était HK mais ne t'en sers pas vraiment... on craint :p
    Chéri n'étant pas un fan de gloss et rouge à lèvres en tout genre, il est plus facile pour moi de me maquiller les yeux mais je suis rentrée l'autre jour avec le rouge Chanel sur les lèvres et il est d'accord pour une exception ;)
    (je voulais m'en assurer avant de débourser 30€ lol)

    Toi aussi t'as acheté le rouge à lèvres Chanel Sophie?

    Bisous les filles ♥

    RépondreSupprimer